La Paroisse de Chabeuil - Châteaudouble

Dans le département de la Drôme, elle couvre 14 communes sur le canton de Chabeuil et de Bourg de Péage. Elle rassemble environ 300 foyers et 700 protestants.

L'organisation de la vie spirituelle et matérielle de la paroisse est assurée par un conseil de 8 membres, élus par une assemblée générale annuelle.

Comme toutes les paroisses de l'Eglise Protestante Unie de France, elle ne vit que des dons de ses membres et sympathisants. Les legs sont également possibles.

 

 

Un nouveau pasteur en poste

Depuis le 1er juillet 2022, le poste pastoral de la paroisse est assuré par le pasteur Gérémie Nguea.

Vous pouvez le joindre au 06 63 07 28 62 ou par courriel.

 

 

Le conseil presbytéral

Le conseil presbytéral organise la vie cultuelle et les aspects pratiques de la vie paroissiale. Il est à votre disposition par courriel.

Il est composé du pasteur et de 8 membres élus en février 2020 pour une durée de 4 ans.